Premières galères en perspective

Il n'aura pas fallu longtemps pour tomber sur les premières galères ... oups ... sur les premiers problèmes à résoudre (du moins à anticiper).

Le premier : la taille du train avant : pratiquement 18cm ... j'ai déjà galéré avec celui du P39 qui ne faisait que 15cm ... ça promet.

Le deuxième : l'emplacement de la lipo. Pour deux turbines je suppose qu'il me faudra une bonne brique pour les alimenter. Le seul emplacement possible est logiquement celui prévu par le concepteur pour le réservoir....  et de toutes façons en avant du centre de gravité, ce qui donne :
Et là ... patatra ... ça coince sévère. Je sens venir le chausse-pieds (ou le chausse-trappe ?).
Ce serait dommage de se priver du cockpit pour reculer la lipo ... et de toutes façons j'ai de gros doutes sur l'équilibre de l'avion si je devais le faire....

Donc ... ben faut que je phosphore tout ça .... si vous avez des idées, je prends !
;-)




Commentaires

  1. Hello Fabian,
    As tu la possibilité de prendre 2 batteries en série ?
    Tu pourrais en placer une dans le nez et la seconde derrière, non?

    Mo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ... à voir ... ou une à gauche du train et une à droite ... je creuse l'idée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire